BIENVENUE SUR MON SITE

Je pratique la peinture, le pastel et la sculpture depuis plusieurs années. Partager notre savoir faire, nos idées, et échanger est le but de ce blog. A bientôt donc...

dimanche 14 juin 2009

VIDEO SCULPTURES 2008

2 commentaires:

  1. Et bien, je viens de lire ton SOS sur Orange et que vois-je, un diaporama superbe et musical en plus !!! Bravo ! C'est moi qui doit te demander des conseil et pas l'inverse ! Gros bisous, ne te décourage pas... Moi je cherche juste un outil pour connaître le nombre de visiteurs ! J'ai été vraiment heureuse tout à l'heure, de découvrir que j'avais un message venant d'Italie ! Quelqu'un de super sympa. Enfin, je ne parle qu'un anglais basique mais j'ai réussi à communiquer avec lui (le blogueur). Il m'a inscrite dans les membres fidèles, c'est chouette, non ? Sur Orange, on aurait jamais eu cette opportunité. Gros bisous et bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  2. I need your help too, to install this gadget...
    how to proceed...

    The advantage is that we are going to improve our knowledges in english... Change is perhaps a good thing...

    bye bye

    RépondreSupprimer