BIENVENUE SUR MON SITE

Je pratique la peinture, le pastel et la sculpture depuis plusieurs années. Partager notre savoir faire, nos idées, et échanger est le but de ce blog. A bientôt donc...

dimanche 14 juin 2009

RAKU


1 commentaire:

  1. Coucou ! Merci pour ta visite et ton message. Tu as merveilleusement réussi le bandeau (tout en haut) de ton blog ! C'est vraiment superbe, on trouve tout de suite le "la" de ton blog, la tonalité ... Bravo ! J'allais te mettre des "miams" car j'oubliais que nous sommes maintenant dans la cour des grands. J'ai été comme ton clown au départ, triste car sous le choc. Je suis encore triste, et tant que je ne saurai pas comment rapatrier tout ce que j'ai laissé "là-bas", ce sera toujours difficile. Mais d'un autre côté, je trouve qu'on ici une liberté quasi absolue. Mettre des photos sans se préoccuper de passer par tinypic, écrire un article sans avoir peur de le perdre puisqu'il s'auto-enregistre ... On se prend une bonne claque dans la tronche avec la débandade orange et je crois que, même si l'on garde un pied et une petite nostagie de "là-bas", la baffe nous fait avancer, bouscule nos habitudes et nous force à être meilleur(e)s ! Tu verras, tu vas vite te prendre au jeu. Mais dis-moi, il y a un truc que je n'ai pas trouvé, c'est la façon de mettre en place un outil statistique. As-tu trouvé ? Je te remercie de m'avoir inscrite dans tes blogs. Je vais de suite te mettre dans mes blogs préférés, pour ne pas te perdre. Gros bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer